Reiki Holy Fire

Le Reiki est une méthode d’origine japonaise qui utilise l’imposition des mains afin d’amener le patient à un état de grande relaxation. Cela permet aussi d’agir profondément au  niveau du stress, souvent cause de nos divers maux physiques (et non physiques).

La forme de Reiki qui m’a été enseignée et que je pratique aujourd’hui est le Reiki Holy Fire II.

Vous pouvez être intéressée par une séance de Reiki si vous avez des douleurs physiques, des maladies chroniques ou un mal-être intérieur. L’énergie Reiki vous apportera détente, bien-être et allègera vos souffrances physiques, émotionnelles ou psychiques.

Reiki

( 1 heure en visioconférence )

50 €

Comment se déroule une séance de Reiki ?

La séance dure une heure, sachant que cela peut déborder un peu (prévoir quinze minutes supplémentaires maximum).

Elle se déroule dans mon cabinet à Bordeaux ou chez moi à Montpellier. Il est également possible de pratiquer le soin à distance, via un appel téléphonique ou une visio-conférence.

Le lieu est nettoyé énergétiquement et prêt pour votre séance. Il y a de la musique de relaxation pendant toute la durée du soin.

A votre arrivée, je vous accueille et vous demande de m’expliquer votre situation ou vos besoins. Vous me précisez si vous acceptez le contact de mes mains.

Ensuite, vous vous allongez sur la table de massage, je vous propose de vous détendre et de fermer les yeux.

De mon côté, je me prépare intérieurement et je commence le soin. Mes mains se dirigent naturellement là où vous en avez le plus besoin. Une fois le soin terminé, je vous propose de revenir doucement à vous-même. Nous pouvons échanger sur nos ressentis et vécus respectifs, puis nous convenons d’un éventuel rendez-vous et nous prenons congé l’un de l’autre.

Comment fonctionne l’énergie reçue lors d’une séance de soin ?

Tout d’abord, l’énergie Reiki va commencer à remplir les vides énergétiques pour ensuite passer à l’étape de nettoyage et d’élimination des toxines.

Ensuite, l’énergie Reiki va se diriger et traiter d’elle-même la ou les parties du corps qui en ont le plus besoin, dans l’instant présent et pas forcément là où se situe une éventuelle douleur.

Dans les cas de problèmes chroniques, il peut y avoir une augmentation de la douleur ; c’est signe que l’énergie évacue des toxines et que le corps cherche l’équilibre.

Pour terminer, commence le processus d’auto-guérison, aidé par des séances consécutives : on considère qu’un protocole de 4 séances consécutives  est à privilégier, mais dans certains cas, une seule séance suffira. Vous êtes co-créateur avec l’énergie Reiki de votre propre guérison.

Le Reiki Holy Fire est une nouvelle forme de Reiki introduite par l’ICRT (International Center for Reiki Training) dont William Lee Rand est le président. Elle fait partie intégrante des classes de Reiki Usui et a aussi été incluse dans la formation Reiki Karuna®. L’énergie du Holy Fire est notablement plus raffinée et provient d’un niveau de conscience plus élevé.

Ce soin énergétique se pratique au contact ou à quelques centimètres du corps. C’est une énergie à la fois douce et puissante. Nous la mettons à disposition du patient en étant « canal ». Mais celui-ci doit aussi « s’impliquer » dans son propre processus de guérison ; c’est lui qui « choisit » de prendre ou non cette énergie.

Elle lui apportera alors purification, guérison, force intérieure et conseil.

Quelques-unes des qualités témoignées sont les suivantes :

  • – Le Reiki Holy Fire fonctionne en continu même quand on n’y pense pas et guérit spontanément au moment où les problèmes surgissent
  • – Respecte le libre-arbitre
  • – Guérit profondément et rapidement, sans stress
  • – Guérit les relations et les interactions avec autrui
  • – Libère des angoisses et les remplace par un sentiment de sécurité bien marqué
  • – Apporte spontanément et de façon réelle, conseils et orientations à tout niveau de notre vie
  • – Tend à développer tous les traits sains de notre personnalité, tels que l’amour de soi et des autres, la gentillesse, la patience, la confiance, la vitalité, l’enthousiasme, l’optimisme, la joie, la paix, etc.
  • – Un des effets les plus merveilleux  est le sentiment d’être aimé. Ceci est accompagné par un sentiment fin et profond d’être nourri.
  • – Une fois reçu, il continue à se développer de lui-même et évolue pour être encore plus efficace.

Reiki

( 1 heure en visioconférence )

50 €

Diplome reiki 3eme degre

Foire aux questions

Retour en haut